Six0 Deglingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site de la Team Six0 !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Egalité]Six0 vs TvF*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JO59570
Membres Six0
Membres Six0
JO59570


ID PSN : JO59570
Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

[Egalité]Six0 vs TvF* Empty
MessageSujet: [Egalité]Six0 vs TvF*   [Egalité]Six0 vs TvF* Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:21

Socres du match: 1 manche partout, ce qui fait égalité pour le championnat.

1ere manche: 8-5 pour Six0
2eme manche: 7-8 pour TvF*

Donc première manche bon travail de tous, papi leur faisait la misère avec sa cane en bois MDR. Ensuite seconde manche, le score et de 2-1 pour les TvF, un spectateur s incruste et commence a joué avec eux, sur ordre des 2 leader nous arretons la partie. Nous reprenons a 0-0 en sachant que les TvF* ont 2points d'avance et nous 1. Les score toujours aussi séré tout au long du match, jusqu'a ce que nous prenions l'avantage a 6-5. Mais cela ne dure pas car il reprennent 1 points ce qui nous met a égalité. Pour le dernier point c'est nous qui devions posé la bombe, il ne reste alors que 2 Six0 contre 1 TvF*. Mais les TvF* avaient posé des claymores dans chaques coins de passage, et nous sommes mort betement. Dommage la victoire n'était qu'a un kill !

[Egalité]Six0 vs TvF* P2135_10
[Egalité]Six0 vs TvF* P2206_10
Revenir en haut Aller en bas
JO59570
Membres Six0
Membres Six0
JO59570


ID PSN : JO59570
Messages : 212
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : NORD

[Egalité]Six0 vs TvF* Empty
MessageSujet: Re: [Egalité]Six0 vs TvF*   [Egalité]Six0 vs TvF* Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:18

Un match victorieux par mon score, mais pas par la performance que j'ai faite. Oui je suis déçu de quelques erreurs bête que j'ai faite, c'est a dire envoyé 2 predators a différentes manche, en sachant que je ne les aurais pas tous tué d'un coup Mad et donc ces missiles on étaient envoyé dans le vent pfff quel con.
Revenir en haut Aller en bas
BiFTEK
Leader
Leader
BiFTEK


ID PSN : Six0__BiFTEK__60
Messages : 915
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : au fond du canap'

[Egalité]Six0 vs TvF* Empty
MessageSujet: Re: [Egalité]Six0 vs TvF*   [Egalité]Six0 vs TvF* Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:58

bien jouer les gars et bonne team en face très fair-play!!!
oui j'avou sur la 1ere je me suis fait peur a moi meme lol 1 frag et c'etait le pave low !!!!! lol
dommage l'erreur de la derniere manche on perd betement mais le match nul est un point boin pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://six0-team.forumdeouf.com
Kyuubi
Membres Six0
Membres Six0
Kyuubi


Messages : 305
Date d'inscription : 06/10/2009

[Egalité]Six0 vs TvF* Empty
MessageSujet: Re: [Egalité]Six0 vs TvF*   [Egalité]Six0 vs TvF* Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

Bien jouer les gars c'est clair c'est un bon point de pris!!!
Par contre j'ai vraiment pas été bon à ce match jsuis désolé j'avais du mal à protéger le point A

Jvé laisser ma place pour quelque match le tps que jrevienne au niveau (en mode rage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Egalité]Six0 vs TvF* Empty
MessageSujet: Re: [Egalité]Six0 vs TvF*   [Egalité]Six0 vs TvF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Egalité]Six0 vs TvF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six0 vs TeS*
» *e vs six0
» B-56 Vs Six0
» GHO$T VS Six0
» WoS` Vs Six0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six0 Deglingo :: ☆ RESULTATS DES MATCHS ☆-
Sauter vers: